Nous avons tous et toutes parfois un tel amas de maquillage, de palettes, de rouges à lèvres, de gloss à paillète; Une montagne de faux cils, de far à joues, de poudres de toutes sortes et de toutes couleurs, de fards à paupière que l’on voit sa salle de bain disparaître sous l’amas véhément d’une telle quantité de maquillage et accessoires. Parfois même il arrive de perdre un temps précieux à la recherche du graal enfoui sous 8 trousses à maquillage. Alors comment peut-on améliorer et optimiser son rangement maquillage? Il existe plusieurs type de rangement pour son maquillage que l’on peut utiliser pour optimiser et trier la quantité affolante de maquillage que l’un ou l’autre peut posséder. Des boites de toutes sortes que l’on peut ranger sous l’évier. Mais est-ce le moyen parfait et le plus intelligent d’organiser et de ranger son maquillage ?

Optimiser son rangement de maquillages : Quelques Astuces

Il faut partir à la recherches de boites de rangement transparentes et qui peuvent se plier, se déplier se replier à la guise, pour avoir un accès facile à la chose et être capable de voir tout de suite où se trouve ceci ou cela. Il est aussi utile d’utiliser de minuscules étagères sur les murs et parois de votre salle de bain pour optimiser le rangement et l’organisation de votre maquillage. De multiples étagères et de multiples boitiers transparents et boites à maquillage garantissent un accès formidable et rapide à tout votre équipement sans perdre de temps à chercher dans les montagnes de trousses à maquillage désorganisées. Avec certains organisateurs à maquillages il est même possible de faire d’une pierre deux coups et d’organiser vos bijoux et votre maquillage. Il existe aussi de petites étagères désignées seulement à cet effet, transparentes et volubiles, qui permettent un accès rapide et organisé à tout votre maquillage et à vos bijoux. Vous pourrez aussi trouver en ligne plusieurs articles relatant de boites à maquillages à fabriquer soi-même pour ceux et celles qui souhaitent avoir une approche plus autonome et moins commerciales. Pour les plus petits portes-monnaies il existe aussi des petite boites à maquillage transparente en ligne que vous pourrez trouver pour quelques dollars ou euros seulement. Pour trouver la perle n’hésitez pas à aller chiner dans des vides greniers et brocantes près de chez vous, en effet parfois les plus belles trouvailles de rangement de maquillage se trouvent chez votre voisin pour presque rien!

En conclusion il existe un million de procédés pour ranger son maquillage et ses bijoux avec ingéniosité. Le mieux est d’investir ou de construire des étagères et boites transparentes pour avoir un accès facile et visuel à tout son équipement et qui vous fera gagner des heures entières si vous disposez d’un arsenal gigantesque de maquillages comme beaucoup d’entre nous! N’oubliez pas, vos palettes , vos rouges à lèvres, vos faux-cils et fars à joues et poudres de toutes couleurs se doivent d’être protégé et rangé d’une façon accessible et organisé pour pouvoir en tirer le maximum de bénéfice et éviter de devoir racheter trop souvent son maquillage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici